Les Combattants Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants Du Phoenix


 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie UW²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akouette

akouette


Nombre de messages : 37
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 22/12/2007

Sortie UW² Empty
MessageSujet: Sortie UW²   Sortie UW² EmptySam 26 Juil - 8:55

MERCI A TOUS pour ce sortie super sympa en UW² Sortie UW² Applause03


Sortie UW² Uw_03_10

Et oui, c'est moi la première à avoir posté un screen !!!_____________Sortie UW² MSN_698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie UW² Empty
MessageSujet: Re UW²   Sortie UW² EmptySam 26 Juil - 9:12

Bon je pose les miens.(ta etais plus rapide que moi Iris) lol!

Sortie UW² Gw08919

Sortie UW² Gw08811

Vraiment super la sortie, a tres vite la prochaine j'espere!!
VIVI LA GUILDE, VIVE GUILD WARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
shuyo
chef en second de la guild
chef en second de la guild
shuyo


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : sous le meme ciel que toi
Date d'inscription : 12/11/2007

Sortie UW² Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW²   Sortie UW² EmptySam 26 Juil - 12:52

Devant le tombeau primitif trois gardes discutèrent de rien et rien que de rien…

- « on je l’ai vu de mes propre yeux ils ont traversé tout la zone sans se faire tuez, quel vitesse jamais je n’avait vu des personnes courir aussi vite ! »
- « e des fuyards sont des héros pour toi ! il faut savoir combattre pour la victoire l’honneur et au prix même de sa vie »
- « u raconte quoi Marcel ! alors pourquoi est tu ici ? »
Un quatrième garde s’avança
- « rrêtez…….. Et écoute je vais vous dire c’est quoi des héros, je l’ai ai vu de mes propres yeux et je n’oublierais jamais se jours ou la guilde du phénix gagna le territoire du tombeau en une nuit…. »

« Les SG connurent mutent aventure mais un de ses plus grandiose fut d’atteindre le panthéon des héros. Par les routes parsemer de créature de l’ombre et de monstres crachant le feu tel un lance flamme au niveau maximum^^. ce qui les amena a la victoire fut sans conteste leurs travail de groupe Vif Ecarlate, Bre Bregald, Eros Enos et Shuyo Prto guider par leur valeureux chefs Kaze MtsuYAMA (bizarre je vient de m’en rendre compte) lancèrent
Leurs flèches qui s’abatis sur l’ennemie tel des météorites perforant les cœurs fragile de leurs ennemies, Ils LAcHEreNT LE COMPAgNONS ET MEME LE bête NE pouvais RIEN CONTRE CES FAUVES ANImaLes, ils ne craignirent rien car ils savaient…ils savaient…qu’Iris Akouette grande moine (ou none) serait la pour les soigné. Et même si dans les ténèbres les avance leurs rapprocha de Grenth il savait qu’Olias serait la pour tirez parti bénéfique……la guilde SG vainquît »

La guilde meritait bien ça looool


Sortie UW² Gw03810

Sortie UW² Ds5slv11

voici mon speciale cote^^ (quand la guilde aura fai un bon truc ensemble hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Matsuyama
Maitre de guild
Maitre de guild
Kaze Matsuyama


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Sortie UW² Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW²   Sortie UW² EmptySam 26 Juil - 15:57

que dire de plus a part que tout sa est parfait shuyo avec son recit et bre avec iris avec leur screens c est vrai que ce fut une sorti super sympa et sa faisiat 6 mois que je galere pour retrouver une team capable de finir l uw² (normal ce sont tous des gamers de la guild) de plus je trouve que le jeu de groupe etait super donc a quand le GVG Exclamation Exclamation Exclamation
donc merci encore a tous et j espere recomanncer bientot sa avec vous et les autres membres de la guild qui voudront se joindre aux futur expeditions drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantduphoenix.forumactif.com
bre galad

bre galad


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : st malo
Date d'inscription : 07/01/2008

Sortie UW² Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW²   Sortie UW² EmptySam 26 Juil - 18:31

c'est vrai que c'était une sortie pleine de fun,a refaire donc,on nas bien rigolé y'avait du monde sur ts
il faut bien se rendre a l'évidence y'as un noyau dur dans les SG et ce sont les officiers et leur glorieux chef^^
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie UW² Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW²   Sortie UW² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie UW²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie irl
» Sortie HoH
» Urgoz vidé par les SG:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants Du Phoenix :: La c est nous :: Mettez vos screens!!!!-
Sauter vers: