Les Combattants Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants Du Phoenix


 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brendan, guerrier de Decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Brendan

Martin Brendan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 06/08/2008

Brendan, guerrier de Decembre Empty
MessageSujet: Brendan, guerrier de Decembre   Brendan, guerrier de Decembre EmptyMer 6 Aoû - 18:18

Je suis arrivé sur guild wars en decembre (presque a Hivernel) la premiere fois que j'ai vu Ascalon devasté (je ne possédait que GW porphécie) je me suis dit "Pouah moi j'reste dans l'eden" puis a hivernel j'suis retourné a Ascalon et la Waouh tout les décors était beaucoup plus beau ce qui m'a poussé a faire mon guerrier a fond et maintenant j'suis arrivé au cimes du sud comme quoi hivernel a lancé ma Légende lol!
Revenir en haut Aller en bas
bre galad

bre galad


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : st malo
Date d'inscription : 07/01/2008

Brendan, guerrier de Decembre Empty
MessageSujet: Re: Brendan, guerrier de Decembre   Brendan, guerrier de Decembre EmptyJeu 7 Aoû - 9:31

bravo martin moi je suis arrivé a ascalon pendant hivernel ,c'est après que j'ai eu le choc^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Brendan

Martin Brendan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 06/08/2008

Brendan, guerrier de Decembre Empty
MessageSujet: Brendan, guerrier de Decembre   Brendan, guerrier de Decembre EmptyJeu 7 Aoû - 14:30

Ben ouai j'imagine bien... heuresement t'as pas fait de crise cardiaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brendan, guerrier de Decembre Empty
MessageSujet: Re: Brendan, guerrier de Decembre   Brendan, guerrier de Decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan, guerrier de Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screen du guerrier de decembre
» Build Farm Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants Du Phoenix :: La c est nous :: Le petit coin des presentations!!!!-
Sauter vers: