Les Combattants Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants Du Phoenix


 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Team Arena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luthor

Luthor


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

Team Arena Empty
MessageSujet: Team Arena   Team Arena EmptyMar 16 Juin - 12:22

Salut à tous,

Nous sommes actuellement 3 joueurs de la guilde, Tina Kine, Red Araon et moi-même, désireux de monter une équipe de 4 pour jouer en arène d'équipe.

Le but premier est bien sûr de s'amuser. On ira, dans un premier temps, sans réelle prétentions mais le but final est quand même d'essayer d'arriver à un résultat.

Je poste donc ce message à l'intention de tous. si parmi vous il y a quelqu'un qui se sent motivé, qu'il le fasse savoir.

Il n'y a aucune restriction/obligation pour participer. Sachez simplement qu'on utilisera TS (je n'aime pas dire "obligatoirement" mais c'est plus que impératif pour la coordination donc ...) et qu'il y aura certainement une petite séance d'entrainement et de mise au point avant d'y aller.

Nous avons pour l'instant 2 idées de team. La première avec 1 EL, 2 A et 1 M. La 2eme avec 1 El, 2 R et 1 M. Nous allons commencer certainement avec le premier format mais nous sommes ouverts à tout.

Enfin, nous ne cherchons pas spécialement à n'être que 4. Si plusieurs sont intéressés, on pourra faire des remplacement et si on n'est 8, carrément 2 équipes avec des tests, l'une contre l'autre. Pour le reste, c'est quand même intéressant que ce soit souvent les même qui jouent ensemble pour améliorer la coordination de l'équipe (surtout pour la team avec 2 A qui demande beaucoup de synchronisation).

A noter que ni moi, ni les 2 autres ayons de grande expérience en M. Je vais donc tâcher de m'entrainer en M en attendant mais si quelqu'un se propose à ce poste, il est plus que bienvenu. Wink

Merci de m'avoir lu.

En espérant avoir posté au bon endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuyo
chef en second de la guild
chef en second de la guild
shuyo


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : sous le meme ciel que toi
Date d'inscription : 12/11/2007

Team Arena Empty
MessageSujet: Re: Team Arena   Team Arena EmptyMer 17 Juin - 15:10

OKOKOKOK

moi je suis bien chaud bouillant, sa intereserais surement amara aussi comme elle fait sont titre glad donc je me permet de parler en non d'elle

NOUS SOMME PARTANT (tema 2el; r et u M c puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Luthor

Luthor


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

Team Arena Empty
MessageSujet: Re: Team Arena   Team Arena EmptyMer 17 Juin - 15:40

Ca nous fais déjà 5 joueurs. C'est bon.

Citation :
(tema 2el; r et u M c puissant)

Tu as une idée de build en tête ?

Les builds de la team à 2 A sont déjà fais.

J'vais essayer de poster tous les Builds pour les différentes teams proposées de manière à ce que ceux qui sont motivés puissent déjà capturer/débloquer les compétences nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Crow
organisateur de sortis
organisateur de sortis
The Crow


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : belgique->province de Liege->huy
Date d'inscription : 12/06/2009

Team Arena Empty
MessageSujet: Re: Team Arena   Team Arena EmptyMer 17 Juin - 19:32

je n'ai qu'une chose a dire: wééééééé enfin!!

il est claire que vous pouvez compter sur moi, j'en suis et suis plus que motivé. Que Dwayna soit avec moi, je suis interresse par le role du M en pvp Smile)

j'espere que l'on va mettre vite ca au point, suis impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Arena Empty
MessageSujet: Re: Team Arena   Team Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants Du Phoenix :: Activitées de la guild. :: rendez vous pour des sortis!!!-
Sauter vers: