Les Combattants Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants Du Phoenix


 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Build R/Env interup de zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sanguinnair

Le Sanguinnair


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Essone
Date d'inscription : 07/07/2009

Build R/Env interup de zone Empty
MessageSujet: Build R/Env interup de zone   Build R/Env interup de zone EmptyMar 7 Juil - 14:58

Salut tout le monde, j'ai décidé de vous faire partager un de mes build qui consiste à interrompre toute une zone tout en infligeant des conditions. Smile

L'armure : booster votre énergie au max et avoir un masque +1,+3 en expertise, et +1 d'adresse au tire sur une autre pièce.

Le build:
Build R/Env interup de zone Build_10

Donc :
Sceau de l'archer [élite]
Sceau de Joute empoisonnée
Tir du chasseur
Coup cérébral
Épidémie
Volée
Jet de terre
Onguent des trolls

Le principe est simple, tout est dans l'ordre, on lance les 2 sceaux avant le combat puis on lance dans l'ordre sur le groupe a distance puis ensuite on spam volée pour interup la zone qui est sous la stupeur. Smile
Si des CaC vienne vous embêter ou un groupe de R, aveuglement et épidémie et les voila tel de parfait insect. Smile

Maintenan a vous de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Build R/Env interup de zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un build voici un build de G/R pour run
» build rodeur moine
» j ai ossi un build de G/Rt
» build derviche
» build ours pour ma part tres convican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants Du Phoenix :: Activitées de la guild. :: Deposez vos build préférés-
Sauter vers: