Les Combattants Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants Du Phoenix


 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sorties hebdommadaires, Tuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Crow
organisateur de sortis
organisateur de sortis
The Crow


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : belgique->province de Liege->huy
Date d'inscription : 12/06/2009

Sorties hebdommadaires, Tuto Empty
MessageSujet: Sorties hebdommadaires, Tuto   Sorties hebdommadaires, Tuto EmptyJeu 17 Sep - 4:19

D'apres une idee de kaze, il y aura desormais deux sorties de guilde par semaine. Une sortie aura lieu le jeudi aux alentours de 20h00, donc prevoyer d'etre dispo 15 ou 20 minutes avant, et une autre le vendredi vers 23h00. Ces horaires ont ete choisis afin qu'un maximum de personnes puissent participer. Ces sorties ne sont pas obligatoire, mais vivement conseillees. Il est evidemment possible de participer aux deux sorties. Elles seront exactement les memes, afin de ne penaliser personnes. Les builds ne seront pas imposes, meme si ils pourront etre orientes en cas de besoin, mais l'important etant surtout de passer un bon moment entre nous, donc pas de prises de tete.
Concernant le type de sorties, si vous avez ders envies particulieres, envoyez moi les informations utiles par mp sur le fofo, je ne tiendrais compte uniquement des demandes faites par ce biais pour choisir les sorties.mais prevoyez ca une semaine a l'avance, que je puisse le communiquer a Kaze, ce qui permettra de prevenir un max de personnes par email.Dans la mesure du possible, dites si vous pouvez venir, et en quelle profession, et une idee du build joue.Ces sorties peuvent etre de tous types: zones elites, zones hm, coop hm, sorties pvp,...
Je signale aussi au passage qu'il est vivement conseille d'avoir skype et/ou Teamspeak, ce qui facilitera grandement les sorties. Ces deux programmes sont telechargeables a partir du coin telechargement du fofo. Je vous invite a le faire si ce n'est pas deja fait.
si vous avez des remarques, des questions ou des propositions, j'attends vos mp.
A bientot ig
++
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 12/06/2009

Sorties hebdommadaires, Tuto Empty
MessageSujet: Re: Sorties hebdommadaires, Tuto   Sorties hebdommadaires, Tuto EmptyLun 21 Sep - 2:18

je confirme aucunes prise de tête, un super agréable moment à passer,
dans la mesure de ma présence le jour des sorties je suis et serais toujours partante. bounce bounce bounce bounce
DAAAAHHHHHHHHHHH
Bious^^
Revenir en haut Aller en bas
The Crow
organisateur de sortis
organisateur de sortis
The Crow


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : belgique->province de Liege->huy
Date d'inscription : 12/06/2009

Sorties hebdommadaires, Tuto Empty
MessageSujet: Re: Sorties hebdommadaires, Tuto   Sorties hebdommadaires, Tuto EmptyLun 21 Sep - 15:59

je pense qu'en effet les sorties sont tjs des moments agreables, avec quelques fou rire (les personnes se reconnaitront), et le plus important (Lea vient de m'y faire penser), c'est le cri de guerre :
DAAAAAAAAAAAh

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Matsuyama
Maitre de guild
Maitre de guild
Kaze Matsuyama


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Sorties hebdommadaires, Tuto Empty
MessageSujet: Re: Sorties hebdommadaires, Tuto   Sorties hebdommadaires, Tuto EmptyLun 21 Sep - 16:03

ecouter que dire de plus super boulot crow mais juste pour l heure j aurais dit 20h30 pour faire le depart a 20h45 ou 21h00 apres a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantduphoenix.forumactif.com
The Crow
organisateur de sortis
organisateur de sortis
The Crow


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : belgique->province de Liege->huy
Date d'inscription : 12/06/2009

Sorties hebdommadaires, Tuto Empty
MessageSujet: Re: Sorties hebdommadaires, Tuto   Sorties hebdommadaires, Tuto EmptyLun 21 Sep - 16:09

je pense que c'est un "detail" qui se mettra en place avec la premiere sortie, on adapterra ca pour les prochaines Wink
j'espere vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Matsuyama
Maitre de guild
Maitre de guild
Kaze Matsuyama


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Sorties hebdommadaires, Tuto Empty
MessageSujet: Re: Sorties hebdommadaires, Tuto   Sorties hebdommadaires, Tuto EmptyLun 21 Sep - 16:10

entierement daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantduphoenix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sorties hebdommadaires, Tuto Empty
MessageSujet: Re: Sorties hebdommadaires, Tuto   Sorties hebdommadaires, Tuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties hebdommadaires, Tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties du jeudi 24/09 et vendredi 25/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants Du Phoenix :: Activitées de la guild. :: rendez vous pour des sortis!!!-
Sauter vers: