Les Combattants Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants Du Phoenix


 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 d'ou viennent nos pseudos?

Aller en bas 
+3
Phy
Kaze Matsuyama
bre galad
7 participants
AuteurMessage
bre galad

bre galad


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : st malo
Date d'inscription : 07/01/2008

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptySam 8 Mar - 22:10

alors je lance un nouveau sujet ,la question est dans le titre et je commence par moi:D
bregalad est tiré du seigneur des anneaux que j'ai lu pour la première fois à 13 ans,ça date pas d'hier:lol!:
et pour les connaisseurs,c'est le nom d'un jeune ent à qui sont confiés merry et pippin pendant la délibération de la chambre des ents,bregalad en elfique quenyan signifie vif sorbier,pour ceux qui ont vu le film,il n'apparait pas dedans.
et voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Matsuyama
Maitre de guild
Maitre de guild
Kaze Matsuyama


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyDim 9 Mar - 1:47

je me disais que je connaissais ce nom mais sa fait longtemps que j ais lu le seignuers des anneaux ainsi que tout les tolkein study

pour ma part mon pseudo vien aussi d un roman policier dans le Japon medieval le nom du heros est Kaze Matsuyama ce qui veut dire "vent qui souffle sur la coline de pins" c est un samouraï je pourrais ecrire des page entiere dessus mais le mieux c est de lire le roman.
pour info l auteur est Dale Furutani et le titre: la promesse du samouraï
il y a 2 suite les portes de jade et menace sur le shogun
en tout cas a lire absolument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantduphoenix.forumactif.com
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyLun 10 Mar - 16:39

et vien quant a moi c'est simplement le nom d'un personnage de film, The crow evidemment .... exellent film ^^

j'voulais ajouter que ces derniers temps j'ai ete un peu absent mais...
il se peut que mon grand retour (lol "grand" retour) soit pour bientot !!! héhé sur cette "bonne" nouvelle ....++
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Matsuyama
Maitre de guild
Maitre de guild
Kaze Matsuyama


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyLun 10 Mar - 17:20

cool sa c est une bonne nouvelle et des que tu a le temps envoie moi un screen de ton perso par mail
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantduphoenix.forumactif.com
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyMar 11 Mar - 13:43

juste une question comme ca : c'est quoi ton mail ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Matsuyama
Maitre de guild
Maitre de guild
Kaze Matsuyama


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyMar 11 Mar - 16:52

tu va dans la zone membre et elle est noter dessus si tu trouve pas fait le par message prive
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantduphoenix.forumactif.com
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyMer 19 Mar - 19:16



Dernière édition par dodie_10 le Lun 16 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyDim 23 Mar - 2:02

bon mes nom de perso merry brandebouq c'est a cause de mon prenom "meriadec" et du seigneur des anneau dont je suis fan
sinon trous du cul cest un soir alors que jetais complètement bourré ...
jai peur maman cest un trip avec un pote de mon ancienne guild qui avait un perso du genre 'jai fait dans mon string"
masi ou est pipain cest une foix arlos que je floodais sur larche du lion ya un gars qui ma demander ou etait pipain et puis jai crée le nom
baroud kelp cest le nom dun personne dartemis fowl(livre)au debut je voulait metre spatan cent dix sept mais cetait dejai pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyDim 20 Avr - 17:17

Moi Lloyd Kayne et Darth Krant ça vient d'un jeu de rôle en ligne axé sur l'univers de Star Wars, ça fait un bail maintenant...

Ensuite Elbereth Le Funeste, ça vient en partie du Silmarillon de Tolkien, Elbereth était une princesse elfe si je me souvient bien et le nom m'avait plu, donc voilà ce que ça a donné (manque d'inspiration complet, je vous l'accorde lol! )

Maedros le Gardien, une fois encore, manque cruel de créativité, Maedros était un Seigneur Valar dans le Silmarillon, et gardien parce que je joue très souvent prot en moine.

Alt F Quatre Ftw, bah essayez cette combinaison de touche et vous verrez que ce pseudo est une arme imparable en HoH xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: d4ou viennet nos pseudo   d'ou viennent nos pseudos? EmptyLun 21 Avr - 8:29

alors moi c'est tout simple^^
c'est moi qui la invente,j'ai voulu trouve un nom original et pas trop connu (meme inconnu je dirai^^)
bn bah je vous merci d'avoir lu se message et a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyLun 21 Avr - 11:02

Moi à la base je voulais mettre "Gaspard Le Nain" mais c'était trop grand, et étant fan des simpson j'ai choisi "Docteur Hibbert".
Revenir en haut Aller en bas
Phy

Phy


Nombre de messages : 27
Age : 115
Date d'inscription : 17/04/2008

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyLun 21 Avr - 12:01

Phyphy Brindacier, jeu de mot naze entre Fifi Brindacier (look youtube si vous connaissez pô incultes) et mon pseudo courant, Phy Cool
Zephyria Von Asch, un perso de RP que je balade depuis 6 ans :p Une aristocrate scandinave cynique, sarcastique et plein d'autre truc en -ique study
The Zephyr Song, facile, c'est la chanson des Red Hot chili peppers^^
Acolyte Pataphyx, acolyte parce que dans son BG c'est une zaishen, et Pataphyx, encore un jeu de mot pourri avec la patafix -_-

Encore 4 persos mais osef d'eux, ce sont des mules ou des pvp lol!

Et pour les familiers tiens
-> Phynix = Phy + phénix
-> Kephyr = Phy + Kefir (une boisson caucasienne a faire vomir les gastronomes)
-> Mephysto = Phy+Mephisto, le bouquin de Klaus man

les autres sont pas en Phy, ils comptent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyLun 14 Juil - 21:19

Hé bé moi c'est par rapport a mon prénom Valérian, irl ont m'apelle generalement valé mais vu que dans GW il n'y a pas "é" c'est devenu Vale Very Happy

A trés bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyMar 5 Aoû - 22:44

Bonjour

En fait Craor des Tenebres vient de "Main de Craor" qui est un anagramme de mon nom et prénom.

++
Revenir en haut Aller en bas
Eaedem Est




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2009

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptySam 24 Jan - 1:02

Ben moi ça vient du fait que j'aime bien le latin,
(faut dire que j'en fait depuis rof, presque 12ans)
et du coup je voulais un truc en latin:
ça veux dire : "celle qui existe par elle-même" en gros hein.

Pis pour tous les autres, ben des jeux de mots laids avec le mot Bay
les premiers :
Bay gonvair, et Bay trolan sont issus de Lanfeust de troy,
pis les autres Bay Bay damour Bay route et Laisseton Bay, ben c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maddox




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyLun 26 Jan - 19:10

Bah moi tous mes persos ont comme pseudo Maddox qq chose en "x" à la fin.

Pour le Maddox je m'explique.
Un fois j'ai lu un bouquin (ouais ouais je jure !) ou l'auteur s'appellais Quelquechose Machinbidule Maddox.

Et en fait dans Maddox, les 2 premières lettres et la dernière résument de comment on m'appelle IRL. Et puis ça fesait tueur, killer, tout quoi !

Du coup je me suis dit que si un jour je jouais à qq chose je m'appellerais Maddox. Résultat : C'est tombé sur GW ^^

Pour la suite je m'explique : en fait la deuxième partie du pseudo permet de savoir ce que je joue.

Maddox Bourrinx : G

Maddox Therapeux : M

Maddox Vagabonx : R

Maddox Thanatox : N

Maddox Xunlaix : Mule (En) ^^

Pourquoi un "x" à la fin ? Bah juste pour aller avec Maddox ^^

Sympa le topic au fait ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
la morte

la morte


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : banlieue trop pourrie
Date d'inscription : 05/05/2009

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyMer 6 Mai - 0:16

ba vu que j'ai 8 perso heu sa va etre dure de tout dire mais je vais éssayer

alors:
La Morte Amoureuse: une jolie derviche qui porte le nom d'une nouvelle fantastique je me souvient plus trés bien, mais l'histoire m'a marquer car elle est sublime (coté romantique accentué normale je suis une fille).
Assyrire Dastic: nom tout pourrie mais c'est ma première perso, une rt. enfaite j'ai trouver ce nom en regardant un doc sur les serpents et au moment de taper le nom, mon doigt à zipper et j'ai pas vue la faute^^.
Dragoria de vanth: une N: dragoria et un nom composé avec l'agorie qui vient du latin, de vanth c'est une sorte de matricule car mon ancien meilleur ami le mettait pour son N (c'est lui qui ma fait découvrir gw) et le "dr" pour que ça fasse peur.
Sombre Charme: une ptite M toute mimi heu j'ai gardé ce pseudo parce qu'il plaisait à un ami^^
Coeur sombre charme une R: ba simple ya des coeurs sombres qui on un certain charme (vive les vampire I love you )
La morte ténébreuse: une el créée quand j'étais en colère le crois, je sais plus.
Sachi la dégradante: j'étais en manque d'aspiration pour ma ptite A c'est Papa (un ami) qui ma donné ce pseudo.
irène la gracieuse: une G. son pseudo m'a été inspiré par claymore un mangas que j'ai adoré où dedans il y a irène une claymore et gracieuse parce que les femmes sont gracieuses^^
Revenir en haut Aller en bas
filthyjunior




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? EmptyLun 8 Juin - 18:23

pour ma part mon pseudo vien en parti d'un groupe de musique que j'adore qui sapel cradle of filth c'est du metal pour ce qui ecoute du metal ils connaitront pour les autres n'ecouter pas vous aller devenir fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou viennent nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent nos pseudos?   d'ou viennent nos pseudos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou viennent nos pseudos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants Du Phoenix :: La c est nous :: Le petit coin des presentations!!!!-
Sauter vers: