Les Combattants Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants Du Phoenix


 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty
MessageSujet: Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp   Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp EmptyDim 20 Avr - 17:04

Voici un build de farming que j'utilise très souvent lorsque je veux farmer avec mon nécro, je l'utilise surtout pour dropper des armes célestes en Hard dans la coop Les Quartiers De Naphui, voici donc les skill + carac :

Barre de skill :
Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Farmvainqueurdpouillga2

- Vainqueur Dépouillé (sang)
- Esprit Protecteur (prot)
- Souffle de Guérison (heal)
- Regard du Vampire (sang)
- Bouclier d'absorption (prot)
- Esprit de Balthazar (chati)
- Lien de l'Essence (aucune carac)
- Rénovation (heal)


Code modèle avec les carac :
OANFQrZN6xrjKseASyE3V5h+QkA


Équipement :


Pour l'armure, la plus pourrie fera l'affaire (oui oui, même celle du début de jeu ^^), agrémentez votre armure de 5 runes sup et une cicatrice +1 en sang, ôtez tout bonus de santé et achetez une ceste -50hp (2k à 6k selon vos qualités marchandes). En arme, n'importe quoi ayant les bonus +20% enchant et +5 énergie (pas obligé mais ça aide pas mal), une hache totem par exemple fera très bien l'affaire.

Lieux et restrictions :

Déjà, il faut savoir qu'avec ce build vous pouvez farmer à peu près tout sauf les mobs qui désenchantent et qui volent la vie directement, donc éviter les derviches, et oubliez les envout et les nécros. A savoir aussi que certains moines sont possibles à farmer.

Autre restriction : je vous déconseille fortement d'avoir plus de 6-7 mobs sur vous, on s'en mêle vite les pédales et avec le manque d'expérience on foire à coup sur.

Vous pouvez donc farmer l'UW pour les ectos, (les aatxes, les nocturnes et les vermines, voire les behemoth pour les plus courageux), les Quartiers de Naphui en hard (la coop en partant côté dragon) pour les armes Célestes, la majorité des boss en général (non En, N et M donc ^^), la coop Portes de Kryte en hard pour les armes de Sephis, l'Astralarium en hard pour l'épée Colossale, la coop pour tuer Varesh (avec Morgahn en anti-maléfices) et beaucoup d'autres zones sympa que j'ai la flemme d'énumérer ^^


Fonctionnement du build :

Dès que vous arrivez dans la zone, lancez vos trois liens, attendez que la mana remonte un peu et vous pouvez partir. Avant de chopper votre groupe d'ennemi, lancez votre esprit prot, un souffle de guérison s'ils sont plus de 3 et lancez directement votre élite sur un mob. Il y a de fortes chance qu'il meure tout seul mais si ce n'est pas le cas et qu'il lui reste un pixel de vie, un regard du vampire et terminé ^^
Si vous avez plus de 5 ennemis sur vous, lancez votre bouclier d'absorption dès que possible car même avec un souffle la vie part assez vite.

Surtout vous devez TOUJOURS avoir un esprit prot sur vous, sinon c'est le one-shot assuré.

Répétez ces actions autant de fois que nécessaire et à vous les drops ^^


Voilà, bon farm à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Matsuyama
Maitre de guild
Maitre de guild
Kaze Matsuyama


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp   Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp EmptyDim 20 Avr - 20:17

franchement terrible tes explications tres clair et fluide je crois que je vais faire un necro meme si c est pas mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://combattantduphoenix.forumactif.com
Phy

Phy


Nombre de messages : 27
Age : 115
Date d'inscription : 17/04/2008

Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp   Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp EmptyLun 21 Avr - 12:03

Kaze Matsuyama a écrit:
je crois que je vais faire un necro meme si c est pas mon style de jeu

Necro faut vraiment essayer, c'est l'un des classes les plu fun à jouer (si on se contente pas de copier/coller les wiki build et/ou de jouer MM)


Merci pour le build sinon ^^
C'est pas celui qui permet aussi de farm Ssyn, le boss rt des archipels :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Invité
Invité




Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp   Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp EmptyLun 21 Avr - 15:37

Possible, j'ai pas encore essayé il y a tellement de zones à farmer avec ce build ^^

Il existe aussi une variante avec Esprit Malveillant en élite et Mains du Protecteur au lieu du Regard, parfait pour poutrer plusieurs ennemis à la fois tout en encaissant 0 dommages, et ce indéfiniment lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill to teletubbies

kill to teletubbies


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : devant mon PC ><"
Date d'inscription : 17/06/2009

Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp   Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp EmptyVen 19 Juin - 22:11

hey les gars je vais faire des réctifications, donc déja, pour le 55hp, ces le max d'armure, le moins d'armure c'est en 600, ensuite, la question est l'interuption, vu qu'il met du temps a venir Vainqueur, il y aurat interupt, ensuite sa mettras beaucoup de temps car vainqueur met du temps a se recharge.
Revenir en haut Aller en bas
shuyo
chef en second de la guild
chef en second de la guild
shuyo


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : sous le meme ciel que toi
Date d'inscription : 12/11/2007

Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp   Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp EmptySam 20 Juin - 0:09

Roooo salut a toi phy sa fait longtemps, sinon inviter pense a t'inscrire ! comment te remercie IG sinon^^ sinon j'ai deja mon necro bien monter ddonc je vai test^^
Revenir en haut Aller en bas
The Crow
organisateur de sortis
organisateur de sortis
The Crow


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : belgique->province de Liege->huy
Date d'inscription : 12/06/2009

Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp   Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp EmptySam 20 Juin - 2:30

Mmmm l'armure du 55hp importe peu, puisque quoi qu'il arrive tu as esprit prot, donc tu ne te prends que max 5 de degats, quelle que soit ton armure.
Perso je farm en N 55 avec une armure 30.Quand a vaincqueur, il marche bien.Juste pour ma part je prefere faire une grosse aggro, et utiliser ss, et avec les liens, la mana suit bien avec le nombre important de mobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp   Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Vainqueur Dépouillé en 55hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le build M 55hp duo
» Build pour Duo UW - Ss/sV - 55Hp
» Build Farm Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants Du Phoenix :: Activitées de la guild. :: Deposez vos build préférés :: builds speciaux-
Sauter vers: